5 janvier 2012

Salade de brocoli

J'ai prise cette recette de ma belle-soeur qui elle, l'a prise d'une amie. Je n'ai qu'un mot: SAVOUREUX!!! C'est très rafraîchissant. La vinaigrette est excellente. Bref, l'essayer c'est l'adopter!!!



Ingrédients de la salade: 
  • 4 tasses de brocoli non-blanchi
  • 1 tasse de raisins verts
  • 1 tasse de raisins rouges
  • 1/2 tasse de céleri
  • 1/2 tasse d'oignon vert
  • 8 tranches de bacon croustillantes
  • 2 tasses d'amandes en tranches cuites (à broil dans le four)

    Ingrédients de la vinaigrette:
    • 1 tasse de mayonnaise
    • 1/2 tasse de sucre
    • 2 c. à soupe de vinaigre blanc

    Vous mélangez le tout et dégustez!!!


    Imprimer la recette

    7 commentaires:

    Kim a dit...

    Elle a l'air fameuse cette belle recette!

    Brigitte Demers a dit...

    Elle n'a pas juste l'air Kim!! Quand elle était au frigidaire avant le souper, je me retenais pour ne pas en manger!

    cryzal a dit...

    chez nous des raisins secs et des noix d'acajou un pur délice ..

    Mathieu a dit...

    Wow! Je note!!!

    ~Lexibule~ a dit...

    Merci beaucoup à toi Brigitte pour la découverte de cette sublime salade!! À refaire tellement elle est savoureuse;)xxx

    Brigitte Demers a dit...

    Merci de ton commentaire Lexibule ainsi que du lien vers mon blog.

    ~nancy a dit...

    kikou Brigitte !! Mission accomplie :) Elle est franchement délicieuse et à refaire. Merci à toi ;))

    Publier un commentaire