19 janvier 2012

Courgettes sautées

J'ai vu une recette semblable à la télé l'autre jour et j'avais le goût de l'essayer. Je me cherchais un légume d'accompagnement différent des éternelles carottes...pas que j'aime pas les carottes, non non!!! 


Ingrédients:
  • 1 c. à table d'huile d'olive
  • 2 petites courgettes vertes, coupées en tranches fines, sur le biais (j'ai pris mon économe)
  • 2 petites courgettes jaunes, coupées en tranches fines, sur le biais
  • 1 c. à thé d'ail haché
  • 1/4 c. à thé de flocons de piment fort
  • 2 c. à thé de vinaigre balsamique

Préparation:
  1. Dans un grand poêlon, chauffer l'huile à feu moyen-vif. Ajouter les courgettes, l'ail et les flocons de piment fort et cuire, en brassant souvent, pendant environ 5 minutes ou jusqu'à ce qu'elles aient ramolli. Arroser du vinaigre balsamique.

Temps de préparation: 10 minutes
Temps de cuisson: 5 minutes
Portions: 8

Source: Coup de Pouce Hors-Série Cuisine Express Automne 2007

Imprimer la recette

0 commentaires:

Publier un commentaire