27 décembre 2011

Sushis

Ce soir, mon conjoint nous a fait des sushis. Les enfants ont participé...ils ont dû manger autant de garniture qu'ils en ont mis dans le sushi!!! Ma contribution à moi: les couper en rondelles!!!! Je vous mets les garnitures que nous avons utilisé mais libre à vous de prendre ceux de votre choix.


Ingrédients:
  • Feuille nori
  • Riz de calrose
  • Carottes
  • Concombre
  • Avocat
  • Saumon fumé
  • Goberge
  • Fromage à la crème
  • Corn Flakes écrasé (qui remplace le tempura)
  • Graines de sésame 
  • Vinaigre de riz (pour coller le sushi une fois roulé)
Préparation:
  1. Étendre le riz chaud sur une feuille nori
  2. Mettre les garnitures de votre choix, rouler serré et couper en rondelles
  3. Dégustez!!!

Imprimer la recette

2 commentaires:

madame anne aux fourneaux a dit...

Oh! Faire des sushis c'est pas facile! wowowow!!!! ils sont parfaits, un homme à marier assurément! ;))

Brigitte Demers a dit...

Je peux faire à peu près de tout en cuisine mais rouler des sushis.....pas capable!!!

Publier un commentaire