28 décembre 2011

Macaroni au fromage et jus de tomate

Je ne sais pas trop comment nommer cette recette. Elle n'a pas vraiment de nom. Elle me vient de mon ex-beau-père. Les enfants adorent ces macaronis!!!



Ingrédients:
  • 1 grosse canne de jus de tomate 1.36 litre
  • 1 paquet de fromage cheddar fort blanc 300 g
  • 1 gros oignon
  • Sel et poivre
  • 1 paquet de macaroni long 454 g
Préparation:
  1. Faire cuire le macaroni selon le mode d'emploi sur l'emballage
  2. Ensuite, par étages, mettre dans le chaudron le jus de tomate, le fromage, l'oignon. le macaroni, le sel et le poivre. Répétez cette opération 3 fois en tout.
  3. Réchauffer et servir

Imprimer la recette

2 commentaires:

Isabelle a dit...

Simple bon mais rapide

je la prends la recette

le fromage tu as surement pris du genre cracker barrell

pour le fromage l'as tu râpé ou mis en cube ou en tranche?

quand tu le met en étage tu brasse tu? tu cuis combien de temps et à feu moyen?

merci

bonne soirée

Brigitte Demers a dit...

Isabelle; oui j,ai pris le Cracker Barrel et je l'ai râpé. Je fais tout les étages et je brasse à la toute fin pour bien mélanger. Merci de tes commentaires!

Publier un commentaire