13 août 2013

Trempette au pesto de tomates séchées

Je me suis acheté de la crème sûre pour faire mon fameux gâteau streusel aux bleuets et aux amandes.Il m'en restait et je ne savais pas trop quoi faire avec. Je me suis mise à feuilleter ma revue Je Cuisine Boîtes à lunch bien garnies (la rentrée scolaire arrive à grands pas, faut bien se préparer  hihihi) et je suis tombée sur cette petite trempette. Il me restait justement du pesto de tomates séchées qui dormait dans le frigidaire. Elle est très bonne. Nous l'avons mangé avec des craquelins et non des légumes. Il en restait juste assez pour Samuel pour tartiner sa sandwich du lendemain (camp de jour = lunch).

Ingrédients et préparation


Mélanger 1/3 tasse de crème sûre avec 3 c. à soupe de mayonnaise, 2 c. à soupe de ciboulette fraîche hachée, 1 c. à soupe de coriandre fraîche hachée (pas mis) et 1 c. à soupe de pesto aux tomates séchées. Saler et poivrer. Servir avec des crudités au choix.

Imprimer la recette

3 commentaires:

Alazais a dit...

Très sympa cette petite sauce! Elle doit etre parfaite avec quelques batonnets de carottes!

Brigitte Demers a dit...

Alazais: je n'ai pas eu le temps de l'essayer avec des crudités, elle est partie trop vite hihi

Gourmandenise a dit...

Une petite "trempette" bien appétissante pour l'apéro ! A consommer sans modération.
A bientôt et bienvenue dans ma blogothèque http://blogotheque.gourmandenise.fr

Publier un commentaire