31 octobre 2012

Soupe minestrone

Normalement, je cuisine le dimanche pour ma semaine. Comme j'ai eu une fin de semaine de fou, je n'ai pas eu le temps. Je ne suis donc pas organisé dans mes repas cette semaine. Hier, Sarah-Maude m'a réclamé une soupe aux légumes. Les enfants adorent celle-ci!!!  SVP, ne m'en voulez pas de publier cette recette qui n'est pas tout à fait une recette. Peut-être parmi vous y a-t-il des mamans pressées ou très occupées qui pourraient appréciées cette soupe vite fait!. Bref, c'est une soupe dépanneur pas mal bonne!!

Ingrédients
  • 1 contenant de bouillon Canton l'original (celui pour les fondues)
  • 2 cannes de 28 oz de soupe minestrone Habitant
Préparation
  1. Verser le bouillon Canton dans un chaudron
  2. Y rajouter 1 canne de soupe minestrone (toute la canne, liquide compris) + seulement les légumes de la 2 ième canne
  3. Réchauffer et servir!
Imprimer la recette

2 commentaires:

Isabelle a dit...

moi en tout cas je la prends

j,ai un petit garçon de 2 ans et on arrive tard le soir pour cuisiner et souvent nos fin de semaine sont trop courte et manque de temps alors j'apprécie et je vais L'essayé

par contre je ne me rappele plus exsite t-il de différent format de canne de bouillon canton?

merci

bonne soirée

Brigitte Demers a dit...

Bonjour Isabelle

Il y a maintenant un nouveau format de contenant pour le bouillon Canton. Avant c'était en conserve, maintenant c'est en tripack. Mais il n'y a pas de petit ou gros format. Il y en a un seul.

Publier un commentaire