15 juillet 2021

*** Message important à mes abonnés (ées) ***

Bonjour à tous !

Depuis juillet 2021, le fournisseur Feedburner qui s'occupait de vous faire parvenir mes billets par courriel a cessé ses opérations. Follow.it prends le relais ! Ce fournisseur est une alternative à Feedburner.  

Si vous receviez déjà les recettes par courriel, vous devriez continuer de les recevoir car Follow.it a importé pour moi mes abonnés. Quand je publierai un nouveau billet, vous recevrez peut-être un message vous demandant de confirmer que vous êtes bien abonné. Il vous suffira alors de confirmer. Si jamais vous ne recevez pas de confirmation, il serait bon de vous réinscrire de nouveau afin de recevoir mes mises à jour dans votre boîte de réception. 

Pour ceux et celles qui ne sont pas abonnés, je vous invite à vous inscrire dans cette case qui est située sur mon blogue à droite



Merci de me suivre et surveillez le blog car de nouvelles recettes paraîtront sous peu !


0 commentaires:

Publier un commentaire