Oh! là là!!!! Que c'est cochon ces brownies!!!! J'avais déjà entendu parler comme quoi ces brownies étaient bons mais je ne les pensais pas bons comme ça!!! Ils sont tout moelleux, ça fond en bouche...une vrai cochoncetté à l'état pur!! Ces brownies sont de Ricardo et dans le magazine, il y en a tout pleins d'autres...que je vais faire, ça c'est sûr!!
Ingrédients
- 1/2 tasse de farine tout usage non blanchie
- 1/4 c. à thé de sel
- 2 oeufs
- 1 tasse de tartinade aux noisettes (de type Nutella)
- 1/2 tasse de cassonade
- 1 c. à thé d'extrait de vanille
- 1/2 tasse de beurre non salé fondu, tempéré
Préparation
- Placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 325F. Tapisser le fond d'un moule carré de 8 po. d'une bande de papier parchemin en le laissant dépasser de chaque côté. Beurrer les deux autres côtés.
- Dans un bol, mélanger la farine et le sel. Réserver.
- Dans un autre bol, mélanger les oeufs, la tartinade aux noisettes, la cassonade et la vanille au batteur électrique jusqu'à ce que la préparation soit lisse et homogène, soit environ 2 minutes. À basse vitesse, incorporer les ingrédients secs en alternant avec le beurre fondu.
- Répartir dans le moule. Cuire au four de 35 à 40 minutes (45 pour moi) ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre du gâteau en ressorte avec quelques grumeaux et non pas complètement propre.
- Laisser refroidir dans le moule, soit environ 2 heures. Démouler et couper en carrés. Servir tiède ou froid.
Préparation: 20 minutes
Cuisson: 35 à 40 minutes
Refroidissement: 2 heures
Rendement: 16 morceaux
Source: Ricardo, Volume 9 numéro 3
Imprimer la recette
5 commentaires:
Il est irrésistible ce brownie !
une tuerie c est vrai!!
Merci LadyMilonguera et Sorawel de votre visite chez nous!!
Je découvre votre blog par le biais de celui d'Isa, des gourmandises d'Isa et vos recettes me font bien envie, je vais vite en tester quelques-unes. Merci.
Merci celinelulubelle. Je viens de faire une visite rapide de ton blog et j'aime beaucoup^. Je vais le rajouter dans ma scroll list.
Publier un commentaire