9 août 2011

Salade de melons et feta

Devinez où j'ai pris cette recette???   hihi  chez Le Palais Gourmand!!!  Nous avons trouvé cette belle recette très rafraîchissante, tout le monde a adoré. Le goût salé du fromage feta est spécial en bouche avec les fruits.

  • 2 t de melon d'eau coupé en petits dés
  • 2 t de cantaloup coupé en petits dés
  • 1/2 concombre, pelé ou non, épépiné et coupé en petits dés
  • 1/4 d'oignon rouge haché finement
  • Fromage feta en petits dés (j'ai pris environ 3/4 du contenant)

    Mélanger tous les ingrédients ensemble et mettre au réfrigérateur environ 30 minutes avant de servir

    P.S. Je l'ai préparé environ 3 heures d'avance et les fruits avaient fait du jus dans le fond de mon bol




    Imprimer la recette

    2 commentaires:

    Le palais gourmand a dit...

    Hi!hi!hi! bien contente que vous ayez aimez cette salade, c'est tellement bon et frais en bouche. Merci pour le lien vers mon blog, j'apprécie.

    Brigitte Demers a dit...

    c'est tout à fait normal Isabelle! ça me fait plaisir!

    Publier un commentaire