7 juillet 2012

Décision révisée

Toute la semaine, ma décision d'arrêter mon blog m'a chicotée. Je constate que j'aime trop ça, que je ne peux arrêter définitivement. Je vous annonce que je vais continuer à publier des recettes!!! Peut-être un peu moins souvent durant la saison estivale, mais je vais faire en sorte d'en publier au moins une par semaine.

Bon été à tous!!!

6 commentaires:

IsabelleD. a dit...

Wahou ça c'est une bonne nouvelle. Ils nous arrivent tous un moment donné d'avoir moins le temps, alors on publie quand on peut. Il ne faut pas que ça devienne une corvée, car on à tous une vie à part le blog et faut que ça reste un beau passe-temps à partager avec les autres. Bonne continuité xx

Brigitte Demers a dit...

Merci Isabelle de ton commentaire!!! Je pense exactement comme toi!

Nathalie a dit...

Brigitte, pour avoir jasé avec les copinautes, je peux t'assurer que l'on passe toutes par là, c'est un hobby, pas une job;)) Il faut avoir du plaisir et du temps et surtout ne pas se mettre de pression.

Un blog ça peut rendre folle!!! Blogger devrait d'ailleurs mettre un avertissement lolll

Amuses toi, c'est tout ce qui compte!!

Brigitte Demers a dit...

Merci Nathalie!!

Brigitte Demers a dit...

Merci Nathalie!!

Kim Garceau a dit...

Je pense que ça nous a toutes chicoté à un moment ou à un autre... parfois, le fait de bloguer bouffe prend pas mal de place... Il faut juste savoir s'en détacher et ne pas avoir de remords!!!! Nath a bien raison, c'est un passe-temps!

Publier un commentaire