26 mai 2017

Pouding de chia au chocolat et amandes

Voici un autre déjeuner qui se préparer la veille. Lorsque j'ai reçu ma revue Je cuisine minceur, je l'avais mise dans mes recettes à faire. Chez moi, il a été moins un succès que le pouding étagé au chia mais je l'ai quand même bien aimé. Le mélange de chocolat, banane et amande est un vrai plaisir en bouche!






Ingrédients
  • 2 tasses de lait d'amandes nature
  • 1/4 tasse de cacao
  • 3 c. à soupe de beurre d'amande
  • 1 tasse de yogourt grec à la vanille 0 % (j'ai pris le nature)
  • 2 c. à soupe de miel
  • 1/3 tasse de graines de chia blanches
  • 2 bananes tranchées
  • 1/3 tasse d'amandes tranchées

Préparation
  1. Dans un bol, fouetter le lait d'amandes avec le cacao, le beurre d'amande, le yogourt et le miel.
  2. Ajouter les graines de chia et remuer. Couvrir et réfrigérer de 1 à 2 heures (toute une nuit pour moi).
  3. Au moment de servir, répartir le pouding dans quatre verrines. Garnir de tranches de bananes et d'amandes.



Préparation: 15 minutes
Réfrigération: 1 heure
Quantité: 4 portions

Source: Je Cuisine Minceur, Vol 13 #2


0 commentaires:

Publier un commentaire