29 septembre 2015

Macaronis à la soupe aux tomates

J'aime ça une recette qui se fait vite!! On a tous besoin de ça les soirs de semaine quand on revient de la maison et qu'on est au prise avec les leçons!! J'ai déniché ces pâtes sur Recette du Québec. Les enfants adorent!! Je leur mets des saucisses hot dog coupés en rondelles, et le tour est joué!


Ingrédients
  • 750g de macaroni long (6 tasses de macaronis court pour moi)
  • 3 oignons coupés en petits morceaux
  • 2 boîte de soupe aux tomates (4 pour moi)
  • 3 c. à soupe d'huile d'olive
  • 250g fromage doux
  • 796 ml de tomates en dés

   
Préparation
  1. Faire cuire le macaroni selon les instructions sur l'emballage. Réserver.
  2. Faire revenir les oignons avec l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient bien rôtis.
  3. Ajouter la canne de tomates aux oignons.
  4. Ajouter le fromage pour le faire fondre en ajoutant graduellement le macaroni et les soupes aux tomates. Bien mélanger le tout jusqu'à ébullition.

Préparation: 5 minute
Cuisson:  15 minutes
Portions: 8

Source: Recettes du Québec


Imprimer la recette

1 commentaires:

Mathieu a dit...

Il a l'air tellement appétissant que j'en mangerais pour déjeuner!! :)

Publier un commentaire