30 juillet 2013

Mon blog a 2 ans!!!

Le 31 juillet 2011, je publiais ma première recette sur mon blog. Ça fait maintenant 2 ans et j'y suis encore. J'ai eu des période où j'ai eu envie de tout abandonner. Je trouvais ça lourd à gérer avec 3 enfants, le travail et tout le tralala. J'ai été absente de la blogosphère durant plusieurs mois mais je suis contente d'être revenue. J'ai appris que je ne dois pas me comparer avec celles qui ont le temps de publier plusieurs recettes par semaine. J'y vais donc à mon rythme. Il y a des semaines où je mettrai plusieurs recettes, d'autres un peu moins, tout dépendant de mes envies et de mon temps. Mais soyez certains que je ne disparaîtrai plus comme je l'ai fait par le passé. Je me suis rendue compte que j'aime trop ça les blogs!!! Sur ce, je me souhaite un bon 2 ième anniversaire!!!!


7 commentaires:

Ellora a dit...

Bonne fête à ton blogue!!! C'est un bel accomplissement et il y a vraiment de quoi être fière!!! Bravo!

Kim a dit...

Hey! Hey! Bon 2ème! Bah! Non, faut pas se comparer... De toute façon, on ne sait pas ce qui se passe réellement dans la chaumière de tous et toutes:)

Choupikyky a dit...

Bon 2ème anniversaire dans la blogosphère! :)

Moi ça fait 7 ans en octobre et j'ai vécue la même chose que toi...alors j'y vais aussi à mon rythme... et comme tu dis, pas tjrs évident avec 3 enfants et tout ce qu'il y a autour! :) Je te comprends tellement! ;-)

Bonne continuation surtout! xxx

Anonyme a dit...

Bon anniversaire, tu le mérites bien, et continue ton beau travail à ton rythme, on n'en demande pas plus.

Marie

Anonyme a dit...

Continuez votre bon travail. C'est toujours très intéressant de venir fouiner sur votre site. Félicitations!!!! Merci

Mathieu a dit...

Joyeux Bloganniversaire! J'aime beaucoup les recettes que tu fais, nous avons certainement des goûts semblables ;)

Brigitte Demers a dit...

Merci à vous tous pour vos bons voeux de fête!!! Et merci également pour les beaux compliments!! ça fait plaisir à lire.

Publier un commentaire