1 juillet 2013

Assaisonnement à steak

En feuilletant une revue de Ricardo, je suis tombée sur ceci par hasard. J'avais justement des filets mignons pour souper mais je n'avais fait aucune marinade. Ces épices sont de loin meilleures que celles achetées à l'épicerie. Pour pleins de saveur......peu de temps de préparation. On aime ça de même!!




Ingrédients

  • 2 c. à soupe de sel de mer
  • 2 c. à thé de poivre noir moulu
  • 2 c. à thé de moutarde sèche
  • 2 c. à thé de paprika
  • 1 c. à thé de poudre d'oignon
  • 1/2 c. à thé de poudre d'ail
  • 1/2 c. à thé de cumin moulu
Préparation
  1. Dans un bol, mélanger tous les ingrédients. Parsemer sur des steaks, du poulet, des côtelettes d'agneau ou de porc avant de les griller.

Préparation: 5 minutes
Rendement: 1/4 tasse

Source: Ricardo, Volume 9 Numéro 6

Imprimer la recette

2 commentaires:

Viviane a dit...

merci je prends, je vais l'essayer.

Viviane a dit...

J'ai essayé ce midi sur des steak, délicieux, ce sont les meilleures que j'ai essayées jusqu'à maintenant, un gros merci, j'ai fait quelques petits changements et je vais ajuster la quantité de sel la prochaine fois car je me suis servie de gros sel de mer, j'ai adoré cette recette.

Publier un commentaire