15 juin 2014

Pause estivale

Bon dimanche!! J'en profites pour souhaiter aux messieurs une bonne fête des pères!! Par ce petit mot, je voulais vous dire que je prends une pause estivale . Présentement, je n'ai pas de temps à consacrer à mon blog. Pour tout vous dire, l'envie n'y est plus. Je le sens comme une corvée, je n'ai donc aucun plaisir à publier. Je sais que l'on passe tous et toutes par ce questionnement. Mais me semble que moi, je me la pose souvent cette question: Ai-je envie de continuer? Pour l'instant, la réponse est non. Je veux prendre le temps de prendre du temps avec ma famille au lieu d'être assise devant l'ordi à écrire une recette. Je veux pouvoir prendre mon repas sans me sentir obligé de prendre une photo de ce que l'on mange. Je veux également prendre du temps pour moi pour lire, chose qui me manque beaucoup. Je veux profiter de mon été. Bref, je n'ai pas le goût de continuer pour l'instant. Mais je me promets de réfléchir pour l'automne.

Bon été!!!

Brigitte

2 commentaires:

Laetitia Menthe a dit...

Je te souhaite donc, de bonnes vacances. Repose toi bien.
j'espere que tu auras bientot l'envie de reprendre ton blog en main.
NE TE FORCE SURTOUT PAS : çà ne sert jamais a rien. le fait de s'amuser est bien plus important. Les loisirs creatifs aussi ont bien du charme. l'été est fait pour musarder et se laisser vivre.

Amicales pensées. Bisous sur les deux joues. Laetitia

Anonyme a dit...

Bonjour toi,

tu fais ce qui bon te semble mais moi j adore ton blog et je respecte ton choix.. en espérant que tu nous le laisses pour qu on puisse s abreuver à l occasion... bon repos et merci pour tout. Chantal xxxx

Publier un commentaire