2 février 2018

Assaisonnements à popcorn à saveur barbecue

Mes enfants aiment beaucoup manger du popcorn en écoutant un film. A l'occasion, j'achète de l'assaisonnement à popcorn de la marque Club House. En décembre, j'ai reçu ma revue 5/15 et il y avait 3 recettes d'assaisonnements. J'ai opté pour celle au barbecue. Moi je n'en mange pas tellement mais mes enfants ont beaucoup aimé!



Ingrédients
  • 2 c. à soupe de paprika fumé
  • 2 c. à soupe de flocons d'oignon
  • 1 c. à soupe de poudre d'ail
  • 1 c. à soupe de poudre d'oignons
  • 1 c. à soupe d'origan séché
  • 1 c. à thé de sel
  • 1/4 c. à thé de piment de Cayenne

Préparation
  1. Dans un bol, mélanger les ingrédients. Transvider la préparation dans un pot ou un contenant hermétique. Fermer le pot.



Préparation: quelques minutes
Cuisson: aucune
Quantité: environ 1/2 tasse


Source: Magazine 5/15 de décembre 2017



Imprimer la recette

2 commentaires:

Agnès a dit...

Oh! que j'aimerais y goûter!! :)

http://debouchage92.sosdebouchage.eu/debouchage-nanterre-92000.html a dit...

Bonne continuation

Publier un commentaire